COVID 19- CLIQUER ICI POUR LES DERNIÈRES INFOS. COVID 19 - CLIQUER ICI POUR LES DERNIÈRES INFOS SUR LES LIVRAISONS. MERCI DE LIRE AVANT DE PASSER VOTRE COMMANDE.

Les expéditions pendant la crise COVID-19

19/11/2020

Depuis le 17 mars, La Poste a adapté son organisation au quotidien pour garantir sa mission sur la durée tout en protégeant la santé des postiers et des clients. 

Toutefois, les retards et délais de livraison plus longs sont toujours possibles.


Merci de tenir compte des consignes suivantes:

  • Nous avons actuellement une demande très élevée et un volume de commandes important.  Nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes au plus vite, mais le délai d'expédition pourrait être plus long que d'habitude (2-3 jours ouvrés au lieu de 1-2 jours).

  • Notre bureau de poste local est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis donc vos colis partiront sur ces jours.  Pas d'expédition les mercredis.  Toutefois, étant un petit bureau de poste local, il est susceptible d'être fermé sans préavis en cas de manque de personnel au bureau de poste principal.  En ce cas les colis partiront le prochain jour ouvré.
  • Nous livrons désormais dans tout le monde.  Veuillez noter que pour les adresses hors Europe nous ne proposons pour l'instant que les expéditions Colissimo (service colis assuré de La Poste).  Le service Delivengo (service moins cher et non assuré) est suspendu sur notre site, n'étant pas assez sécure pendant ces temps toujours incertains.
  • A compter du 16 novembre soir les envois Colissimo vers la Belgique ont été suspendu par La Poste.  Selon le message sur le site Colissimo:  "En raison de la saturation des centres de tri de la poste belge de notre partenaire Bpost, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de France vers la Belgique."  De ce fait, nous avons également dû suspendre les commandes pour nos client(e)s belges le temps que cette suspension est en vigueur.

Nous vous informerons de tout changement de situation.  Nous vous remercions pour votre patience et compréhension pendant cette période difficile.