Les dernières nouvelles.... – Laine des Iles

....Nouvelles..News....

Les dernières nouvelles....

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté un article de blog, alors il faut prendre quelques minutes pour vous mettre au courant des nouveautés du site depuis mon dernier article.

LYONESSE DK

En avril nous avons lancé un nouveau produit, la Lyonesse DK de Blacker Yarns.  Ce mélange unique de lin naturel et de laine mérinos blanche toute douce des îles Malouines est  la gamme estivale de Blacker, qui tire son nom des mythiques territoires engloutis de Lyonesse, perdus sous les vagues il y a plusieurs millénaires au large des cotes des Cornouailles.  La Lyonesse est filée de manière worsted (laine peignée) pour un rendu lisse et doux. La laine donne de la douceur et imprime sa mémoire au fil, tandis que le lin lui donne de la résistance et un rendu très net. La combinaison des deux matériaux donne un fil léger avec une bonne définition des points, qui gardera superbement sa forme après blocage.

KITS DE TRICOT

Nous proposons depuis mars 2017 une gamme de kits de tricot pour des modèles populaires utilisant des laines de notre boutique.  Tous les kits sont disponibles avec votre choix de couleurs (merci de vérifier la disponibilité des couleurs sur la page produit et ensuite indiquer votre choix dans le champ « Consignes particulières » au moment du paiement).  Chaque kit comprend la laine et le patron, et vous économisez jusqu'à 10% sur le montant si vous les achetiez séparément.  Nous continuerons à ajouter des nouvelles kits quand il y a des nouveaux modèles intéressants.  Découvrez la gamme ici.

 

 FRAIS DE PORT

Il y a aussi de bonnes nouvelles sur le sujet des frais de port. Nous avons procédé à quelques modifications qui, nous l’espérons, amélioreront encore votre expérience d’achat chez Laine des Iles.

Pour les aiguilles/magazines/livres: nous avons lancé un tarif lettre pour les envois composés uniquement d’aiguilles ou de livres/magazines. La Poste française a une règle des «3cm» : tout objet plus épais que cela doit donc être envoyé en Colissimo. Jusqu’à présent nous proposions un tarif unique pour tous les envois. Désormais, un client souhaitant ne commander que des aiguilles ou un livre/magazine pourra bénéficier d’un tarif d’envoi plus économique en Lettre Verte.

Pour nos clients en Belgique et Luxembourg:  nous pouvons désormais proposer la livraison en point relais par Mondial Relay, ce qui permet de grosses économies par rapport au tarif des colis, et cela avec le suivi des paquets et l’assurance. La livraison se fera au point relais le plus proche de votre adresse. Cependant si vous souhaitez choisir un autre point relais, alors précisez-le dans le champ « Consignes particulières » lors du paiement.

Gardez un oeil sur le site pour plus de nouveautés bientôt.

 

....Laissez un commentaire..Leave a comment....